Bonjour à tous,

Voila ce que j'ai trouvé sur le Corp pour le réglage de l'allumage :

 " Les 998 se
 calent à 8°,10° si stage 1 et les 1275 basse compression(comme  les
BO,sealine etc) à 4° et les 1275 cooper/metro à 12°, 14° si stage 1."
 source : http://www.minicorp.net/m_meca_039.asp

Donc pour un 99H, je pense qu'une première approche serait 8°, que tu peux
moduler ensuite en fonction de ta configuration et de ce que tu constates à
l'usage.

Bon courage pour ce réglage de l'avance.

Elefan