BONJOUR,

Je suis Philippe Dylewski et je dirige l’agence de ditectives privis
AGAKURE ` Charleroi (Belgique).

J'ai icrit un guide pratique du renseignement et de l'espionnage au
quotidien et je me suis dit que ga pouvait vous intiresser ou vous
amuser, et dans l'idial les deux.

Espionnage et renseignement. Comment tout savoir sur tout le monde, dans
les entreprises et ailleurs. (Tout un pohme !)

Le livre est une compilation de mithodes venant des outils de
l'intelligence iconomique, des ficelles du ditective privi, et de
compitences comportementales utiles dans l'obtention d'informations
sensibles.

Le lecteur saura comment:

• ;     Trouver l'information sensible sur toute personne;

• ;     Dicouvrir des donnies clis sur ses concurrents et partenaires
commerciaux

• ;     Mener des recherches pointues sur le net en un minimum de temps;

• ;     Accider au web cachi (partie du web non accessible via les
moteurs de recherche);

• ;     Rechercher une personne, n’importe oy dans le monde;

•            &n bsp; Trouver et utiliser logiciels et matiriels
d'espionnage (icoute de conversations ` distance, suivre un vihicule ou
une personne ` distance, accider ` un ordinateur ou un gsm,...);

• ;     Ditecter le mensonge par des techniques comportementales.

Toutes les techniques expliquies le sont de manihre ` pouvoir jtre
utilisies par des gens pourvus d'un cerveau normal. Inutile d'jtre un
inginieur en informatique (je ne le suis pas) ou un hacker boutonneux (je
ne le suis pas non plus).

Cela va sans dire, j'aimerais beaucoup vous faire connaitre mon bibi
(tous les papas aiment parler de leur rejeton).

Bien ` vous,

Philippe

Philippe Dylewski

P.S. 1: Si ce mail stimule votre infatigable curiositi, venez faire un
tour sur mon site oy vous trouverez renseignements et articles sur le
bouquin (y compris des commentaires de lecteurs)

P.S. 2 : Ce mail ne sera envoyi qu’une seule fois. Aucun harchlement
publicitaire n’est envisagi. Votre adresse n’est pas conservie (ni
cidie). Si vous en doutez, vous pouvez toujours vous disinscrire ici

[IMAGE]