Bonjour à tous,

Après avoir remporté le prix du public par EY (Ernst & Young), j’ai la chance
d’être en finale pour le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, en tant que CEO de
Fitizzy.

Vous me connaissez, je suis un homme de challenge ! Mais étant aussi un homme
de conviction, je me permets de vous solliciter pour m’aider.

Pour voter (en moins d’une minute, promis) :

-      Cliquez ici (http://nat.votes-eoy.fr/)

-      Renseignez votre / vos adresses mails. Vous recevrez ensuite un code

-      Copiez/collez ce code dans le lien de redirection

-      Et enfin, cliquez sur Fitizzy (pas les autres, hein).

Merci d’avance pour votre aide & rendez vous ce soir pour les résultats  !

Falco

PS : Plein de nouveautés arrivent sur Premaccess, je vous tiendrai très bientôt
informé !

PREMACCESS . 66 Av de Villiers . Paris 75017 . France