Bonjour Jérôme,

Là où je te rejoins à 100%, c'est que dès qu'il y a des métadonnées entrées
manuellement par des utilisateurs anonymes (par anonyme, j'entends non certifié
comme fiable), il y a un risque de spam. Dès lors, il faut protéger le système
par la technique et la force de la communauté. Mais ce n'est clairement pas
simple et je suis aussi d'accord que le point de vue "yaka faire une
folksonomie, çava révolutionner la recherche Web" est naïf.

Robert.

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été
supprimées]