Jean-Marie Le Ray :
> Bonjour Frédéric,
>
> Merci pour votre analyse. Juste une question. Lorsque vous dites, "si je
> devais recalculer son âge en fonction de vos deux autres
> exagérations...", à
> quoi faites-vous référence ? Je n'ai pas vraiment compris l'allusion.
> Cordialement,
> Jean-Marie

Je n'exclue pas qu'il soit le plus fort de son comté, ni qu'il sache
très bien compter. Mais pourquoi colporter qu'il est champion d'échecs
et génie des maths ? Vous oubliez que c'est un "ranking maker"
professionnnel. Ce qui implique, pour nous, de garder notre sens
critique en éveil.

Frédéric Lepage