Le 27/10/2011 14:56, Flore Allemandou a écrit :
Bonjour tout le monde...

Cette année, Bobo et moi ne nous sommes engagés sur rien, concernant les JDLL, vu que je vais accoucher un peu avant (théorie : le 9 novembre, en pratique : pfff bientôt). Donc pas de soirée chez nous, ni de restau prévu, mais ce n'est que partie remise, on se rattrapera les prochaines fois. Néanmoins, on compte bien passer voir ceux d'entre vous qui viendront et leur présenter la toute nouvelle mozilienne... Oui, parce que, ce coup ci, nous contribuons plus activement à Womoz :-) . Pour tous les autres, on est en train de planifier notre venue au FOSDEM (exploitation éhontée de grands parents en vue) mais sans les enfants...

Bises et à bientôt
Salut,

Je ne viendrai malheureusement pas cette année, trop de trucs à faire en ce moment les week ends (on déménage en janvier).

A l'année prochaine pour moi donc !

Pascal