Bonjour à tous,

Hier, Seb et moi sommes allés brasser de la bière à côté de chez nous
et il nous reste encore à faire les étiquettes pour nos bouteilles (on
a 2 semaines pour ça), on aimerait bien faire une étiquette autour de
Mozilla, histoire de les boire aux prochaines JDLL :-)
Mais...
- Sous quelles conditions peut-on utiliser les logos ?
- Est-ce qu'un gentil graphiste doué pourrait nous donner un coup de
main (je suis pas super douée pour ça) ?

La recette de la bière est open source (ben oui, on a pu la lire) mais
elle est la propriété de la brasserie (non redistribuable) par contre
on peut modifier la recette la recette et la redistribuer comme on
veut. Allez savoir ce que c'est comme licence, ça... Une licence IV
peut-être ?
La bière elle même est une blonde fruitée (coriandre et écorces d'orange).
Si des fois, ça en inspirait certains, il y a une bouteille à la clé
évidemment :-)

Bonne journée à tous