Coucou tout le monde

J'ai créé le pad :
https://etherpad.mozilla.org/remo-jdll-2012
J'y ai remis peu ou prou les infos du wiki, complétez tout ce que vous
pouvez, notamment la logistique

Et surtout, plus tôt on a une idée, précise de qui fait quoi, plus vite je
peux faire une demande de budget, pour le déplacement et hébergement des
conférenciers et de ceux qui font les ateliers et le stand... Au moins pour
le train, pour l'hôtel, je regarderai ce qu'on peut trouver d'abordable et
partager éventuellement des chambres, selon le budget.

Bises