Hello,

J'avoue que tout ça commence sérieusement à me courir (et je ne dois pas
être la seule, certainement). J'ai fait un mail au CITIC pour voir si on ne
peut pas récupérer une sauvegarde (à des fins d'archive en tout cas).
J'avais envoyé un mail lundi sur contrib pour essayer d'activer les choses,
même pas eu une réponse.

Du coup, je suis d'accord avec Pascal, on ouvre quelque chose sur mozfr,
comme dit Vincent, on peut peut-être trouver mieux que phpBB si on repart
de zéro et surtout on essaie de récupérer les bonnes volontés.

Alors oui, on perdra des trucs, mais bon là j'ai l'impression qu'on essaie
de remorquer le Titanic... Croyez-moi il coulera avant qu'on n'arrive à New
York...

Bonne journée

Flore