Cher tous,

Je me fends d'un nouveau mail car j'ai l'impression que beaucoup d'entre
vous sont passés à côté : avec Tristan, nous organisons un apéro pour
accueillir les nouveaux venus et faire le point sur différents sujets
concernant la communauté Mozfr.

Voici le doodle : http://doodle.com/6a9xqnw3uak8ntq9

Biz!

Claire