Tiens, encore un Tourangeau! Faudrait qu'on essaye de se rencontrer (un
midi en semaine de préférence) avec Goofy, qui si mes souvenirs sont bons
est aussi du coin.

Ca vous dirais de faire ça dans les jours qui viennent?

PS: merci de répondre sur mon adresse perso plutôt qu'à la liste, pour ne
pas trop la polluer...

Vincent (caméléon)