Salut,

J'ai mis en ligne la traduction du rapport annuel effectuée sur ce pad [1], apparemment le serveur de test [2] ne s'est pas complètement mis à jour, j'ai sûrement fait une erreur dans le fichier, je verrais ça avec Pascal. J'ai ouvert un second pad [3] qui contient la version en ligne, sur laquelle vous pouvez apporter des corrections (Faites en sorte que vos modifications soient visibles sur ce second pad, mais ne modifiez plus le premier). Ce qui sera plus pratique pour mettre à jour sur le serveur. On a déjà corrigé quelques bricoles avec Goofy et traduit les deux dernières chaînes, ajoutées récemment.

Merci à tous pour ce bon boulot déjà !

[1] https://etherpad.mozilla.org/state-of-mozilla-2011-fr
[2] https://www-demo1.allizom.org/b/foundation/annualreport/2011/
[3] https://etherpad.mozilla.org/state-of-mozilla-2011-fr-corrections