Et encore une dernière idée, tant qu'à faire je suis pas fichue de tout
mettre dans un seul mail...
J'ai vu passer ça sur la ml Reps :
https://wiki.mozilla.org/PaperToy
J'adorerais qu'on en ait sur le stand, ça ferait trop classe, qui se sent
de les faire ?
J'exploiterais bien ma mère pour me les imprimer, mais il faut les plier et
les coller après. On pourrait en imprimer quelques uns pour les enfants (ou
les grands), donner le lien genre DIY, mais en avoir quelques uns sur le
stand, ça serait trop classe (au moins autant que les peluches...)

--
Flore