Bonjour à tous,
Quelques infos pour les JDLL :
On est en novembre, il fait froid dehors, couvrez-vous... Aux 2 qui
ricanent derrière en se disant que faut pas les prendre pour des
andouilles, je dirais que j'en ai déjà vu débarquer en T-shirt pour les
JDLL et découvrir qu'il faisait pas si chaud...

Ensuite, j'aimerais bien savoir qui arrive quand, au moins la date
(vendredi ou samedi) et un horaire approximatif (vers 20h, tard, ça dépend
de la circulation) pour ceux qui arrivent le vendredi soir et mangent à la
maison.
Pour ceux qui dorment chez nous, rappelez-moi aussi qui, combien et à
partir de quand, histoire que je prévoie un peu...

Je vous préviens, j'aime bien la roue libre, ça me fait marrer quand ça
part en sucette, mais je ne voudrais pas que quelqu'un se retrouve sur le
carreau parce qu'on a oublié qu'il arrivait ce soir :)

Bises et à bientôt