Pascal,

Je t'ai ajouté à un groupe sur le forum qui te donne accès à un forum
supplémentaire. C'est là que sont discutées les actions de modération et
admin (sans que ce soit réservé aux admins et modos).
Benoît, j'ai demandé à Pascal de nous remettre les scripts d'Olab qui
donnaient les IP des invités (entre autres).
Je pense qu'il faudrait faire du recrutement et de la promotion interne,
ainsi que du tri dans les admins et modos du forum (genre EricJ et Nucleos,
modos...).
On en discutera ce week-end, c'est une bonne occasion.