Salut,

Jérémie (un nouveau contributeur depuis ce weekend) va reprendre la conférence de Fla sur la vie privée sur internet pour la présenter aux JM2L.
Il a déjà contacté les organisateurs et ça devrait se faire.

Erwan

Le 19/11/2012 11:00, pascal chevrel a écrit :
Salut,

Je reviens de l'Ubuntu Party Paris où nous étions quelques uns à représenter Mozilla (Achraf, Ioanna, Monique, Pandark, Feedoo, Jérémie...). L'événement reste intéressant, pas mal de contributeurs potentiels, des discussions intéressantes et plusieurs personnes nous ont approché pour nous demander de participer à des événements du libre locaux, j'en reparlerai sur la liste.

Jeanne, de l'April, m'a demandé si on serait aux JMLL le week end prochain et je réalise que c'est un événement que l'on a complètement zappé (ou alors j'ai zappé qu'on y participe et dans ce cas, vous pouvez ignorer ce message :) ). C'est un événement organisé par Linux Azur à Sophia Antipolis et traditionnellement c'est Cédric qui représentait Mozilla là bas car c'était à côté de chez lui.

Il n'est peut être pas trop tard pour y aller si on a un bénévole dans la région ?

Pascal

_______________________________________________
Moz-fr mailing list
[email protected]
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr


_______________________________________________
Moz-fr mailing list
[email protected]
http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr

Répondre à