Ah ben ça... Je ne sais même pas qui avait des boîtes mail sur
geckozone.org...

---------- Message transféré ----------
De : mael <m...@citic74.fr>
Date : 18 janvier 2013 12:02
Objet : Re: Impossible d'accéder à ma boite philippe.yo...@geckozone.org
À : Philippe YOUNG <philippe.yo...@gmail.com>
Cc : Flore Allemandou <flore.alleman...@ophiuchus.org>

 On 18/01/2013 11:22, Philippe YOUNG wrote:

 Depuis 3 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte pyoung sur
pop.geckozone.org.

 J'ai aussi essayé sur le webmail, idem.

 Y-a-t-il un pb technique ?

 Merci de votre aide

 P. Young

Depuis le 1er janvier le citic74 n'existe plus voir notre site :
http://www.citic74.fr/

Nous faisons au fur et à mesure le ménage sur les serveurs et depuis le 15
janvier les données concernant geckozone.org ont été supprimées. Je mets en
copie de ce message la personne qui a suivi la migration du forum geckozone
: il a été migré sur un autre domaine ( mozfr.org ) . A ma connaissance les
responsables de geckozone souhaitaient juste récupérer le forum.

Cordialement