Bonsoir, bonjour,

Comme vous le savez surement, les 14èmes Rencontre Mondiales du Logiciel
Libre se font, une fois n'est pas coutume, à Bruxelles.
Comme chaque année, des Journées Grand Public sont prévues et ce, durant le
week end précédent les RMLL, c'est à dire les 6 et 7 juillet 2013.
Dans un soucis d'organisation, voudriez vous me faire savoir si vous
désirez un stand à ces JGP, sachant qu'il sera limité à quelques mètres
carré, sous tente et en outdoor.

Bien entendu, une demande officielle devra être rédigée lors de l'appel à
stands, mais je ne demande ici que de "tâter le terrain" :)

++

Darkknow aka Van Hede Mathieu;
http://darkknow.org -- Mon Blog
*April - Parti Pirate - ** FDN - LQDN - Wikipédia - Framasoft - Telecomix -
Anonymous*
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un format
libre et interopérable.