Je pense que c'est une très bonne idée, et que si tu veux le faire, tu es
le bienvenu !

Pour le moment, j'ai établi le programme sur la base des propositions que
j'ai reçues.
Tu noteras qu'il est déjà bien chargé.

je te propose de faire un appel à contributions également ici :

http://wiki.mozfr.org/TODO

Biz

Clarista