L'aller-retour Le Havre-Paris fait environ 50 euros ? Disons environ 150
euros pour moi. Ce qui nous laisse 180 euros pour dormir (500$ soit 380
euros de budget max).
Ensuite Axel avait dit qu'on pouvait voir avec la fac s'ils peuvent nous
payer quelque chose.
Bon j'ai créé l'événement reps [1], je vais voir si on a des swag
spécifiques webmaker et je m'occupe du budget ce soir.

[1] : https://reps.mozilla.org/e/night-science/

Bonne journée

Flore