Comme vous préférez.
Vous ne serez pas beaucoup de français à Santa Clara, mais il y aura Ganesh
(de Maurice), Camara (du Sénégal) et peut-être d'autres francophones...
À Bruxelles, ce sera différent, on sera beaucoup de français.

Bref, il faut décider ce qui semble le mieux. Certainement un stand
francophone partout. Et puis après au cas par cas pour les stands pays.