Hello Benoît,
Il y a la présentation que j'ai faite en novembre et que je referai aux
JDLL. Monique et toi pouvez venir à ma conf et à l'atelier pour voir
comment on organise ça (c'est pas compliqué).
Le lien vers ma conf :
https://www.dropbox.com/s/onrs6f8b1jher7i/pr%C3%A9sentation_webmaker.odp

Si vous avez besoin, je peux venir faire la présentation et atelier (bon,
Charleroi, c'est moins pratique que Bruxelles, mais on peut s'arranger).

Bonne soirée