Très bientôt, plus d'infos sur ce qu'on va organiser pour la sortie de
FirefoxOS en France.
Claire n'étant pas disponible cet été, c'est moi qui vais coordonner tout
ça.
Il y aura plusieurs types d'événements :

   - Démonstrations dans des magasins Leclerc (la liste et les dates à
   venir)
   - Launch parties : ça se passe dans votre ville et c'est vous qui
   organisez :)
   - App days : peut-être à l'automne, histoire que tout le monde soit
   rentré. Maintenant que les téléphones seront dispos facilement, ça va être
   plus facile de motiver les dev.

Que pouvez-vous faire en attendant ?

   - Parlez en autour de vous
   - Prenez des contacts avec les dev dans votre coin, pour avoir des app
   qui touchent les gens sur le marketplace (par exemple : les vélov' à Lyon).
   - Testez les sites locaux dans le simulateur FirefoxOS pour voir si
   c'est bien la version mobile qui est servie. Si ce n'est pas le cas, il
   faut vérifier que ça n'a pas déjà été fait, ouvrir un bug sur bugzilla,
   contacter le site (exemple www.onlymoov.com pour Lyon)

À très vite