J'ai édité le pad, après discussion avec Natalia (qui gère chez mozilla la
sortie de Firefox OS en France) : on envisage aussi le samedi 6 septembre
dans les magasins Leclerc. Ceux d'île de France qu'on n'aura pas pu faire
(ceux-là sont quand même prioritaires) et d'autres qui ne sont pas dans le
top 10 mais qui pourraient être plus pratiques pour nous. Notamment celui
d'Echirolles qui est bien placé et devrait plaire à nos dauphinois préférés
;)

Bref, pour le moment, c'est du sondage, si vous êtes dispo indiquez sur le
pad sous la date du 6 septembre : votre nom et le département où vous êtes
(ou ceux où vous pouvez vous rendre facilement). Éventuellement si vous
pouvez utiliser votre voiture (pour faire un court trajet, pas forcément
pour traverser la France).

Enfin voilà, ça permettrait d'augmenter le nombre de magasins couverts et
de consoler ceux qui étaient trop tristes d'être en vacances et de pas
pouvoir participer :p

Bonne soirée