Pour ma part, j'ai pas de souci avec free, mais j'ai activé l'itinérance.
J'ai surtout testé au boulot, où de toutes façons, mon iphone était
déconnecté dès que je voulais regarder quelque chose... Donc, finalement le
flame s'en sort plutôt bien, de mon point de vue.
Après je ne généraliserais pas non plus.

Flore