Je trouve que tu joues l'oiseau de mauvais augure. Sans avoir complètement
tort cependant.
J'espère que l'agence pourra nous aider à nous organiser et à être plus
efficaces. Je sais que le catalyseur est vraiment quelque chose qui aide
beaucoup à maintenir l'intérêt et l'activité. Mais ça prend aussi
énormément de temps et d'énergie. Largement autant que de faire partie du
groupe comm' ou de développer le site.
Par contre, ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir un leader pour
chaque groupe, qui soit en charge de motiver les troupes, de donner la
ligne directrice... Un chef de projets en quelque sorte.

Pour ce qui est de Paris, c'est là qu'est mozilla, c'est là que sont toutes
les agences de comm' aussi, mais ça ne veut pas dire qu'on doive se
déplacer pour faire quelque chose. Beaucoup de choses peuvent se faire à
distance, quand même. Je ne suis pas non plus à Paris, donc ça me préoccupe
particulièrement que tout ne soit pas toujours à Paris ;)

Flore