Salut à tous ! Juste pour vous signaler un petit souci, faites gaffe si vous êtes sur le canal Nightly avec votre Flame, le mien viens de briquer !
Voila je viens de redémarrer mon Flame qui était sur le canal de mise à jour nightly. Il est freezé sur l'écran du bootloader (ThunderSoft). Je le maintenais à jour, le build était donc probablement celui d'hier (mais je n'en suis pas sur). Je l'ai redémarré après m'être rendu compte d'un souci avec le mode avion (dans un état bizarre, désactivé, mais impossible d'envoyer un sms ou de passer un coup de téléphone. Aussi, il était entrain de télécharger la nouvelle version, le statut était "unpacking in progress", mais je n'avais pas accepté de démarrer la procédure de mise à jour ! Je n'ai pas pu regarder de plus près le problème, ni de passer sur IRC pour demander du support. Je vais essayer de creuser dès que je trouve un peu de temps ! Julien.
_______________________________________________ Moz-fr mailing list [email protected] http://mozfr.org/mailman/listinfo/moz-fr
