Salut,

J'aimerais proposer un petit atelier. Pour ceux qui ont acheté un tel sous
FFoS, faire un brainstorming sur les améliorations à effectuer, les
qualités/défauts du système, etc. On pourrait ensuite remonter ça à Mozilla
pour améliorer le système ...

Bon, après, je sais pas si c'est faisable, mais voilà, je trouve ça assez
sympa :)

++

Darkknow aka Van Hede Mathieu;
Président "Légalize Marijuana Belgium"
"Abelli ASBL" - Promouvoir et défendre le Libre
+32 (0)471/60.93.05
NB : Merci de ne m'envoyer des pièces jointes uniquement sous un format
libre et interopérable.