Bonsoir à tous,

Flore je fais suivre ici un résumé du mail de Dominique de ZTE.
Malheureusement, faute d'un manque de confirmation de Mozilla, l'événement
du 22 novembre est annulé - nous étions d'ailleurs très peu le 22 novembre
vu qu'il y a le Firefox OS Hackathon. ZTE voit pour reporter les évènements
au 29 novembre (même date) et 5 décembre (je pense qu'il voulait dire le 6
décembre?). En espérant que les magasins Leclerc pourront organiser à temps
l'accueil dans de bonnes conditions pour les Mozilliens et sécuriser les
stocks dans les magasins afin de rendre efficace ces animations. Ceci afin
d'éviter de recommencer ce qui s'était passé la dernière fois au niveau de
l'accueil.

Pour ma part, j'avais caler mon planning en fonction du 22 et 29 (ayant un
autre évènement prévu entre ces deux weekends), je ne suis donc pas dispo
le 29. Et le 5 décembre non plus, étant un vendredi je travaille. Mais je
pense que Dominique voulait dire le 6 décembre, j'attends confirmation.
Sinon le 6 décembre c'est okay!

Kant1
@PopzeLife