Il n'y a pas vraiment de limite ni haute, ni basse. J'avais demandé un
devis pour 75 sweats à la louche.
On pourra toujours en faire refaire, de toutes façons, si besoin (les frais
fixes sont de 50 euros par commande), mais plus on en commande à la fois,
plus le prix à l'unité baisse. Je pense aussi demander aux autres
communautés (non francophones) si des gens sont intéressés. Par exemple, la
Slovénie vient de faire des sweats noirs et plusieurs personnes en
voudraient.

Du coup, je pense qu'on va partir vers un formulaire google pour récupérer
les infos importantes à ne pas diffuser publiquement: nom, adresse email,
mode de livraison, nombre et taille des sweat shirts. Définir une date
butoir. Et puis, le principal, réunir l'argent (par paypal ou virement
bancaire), parce que ça ferait une commande à environ 3000 euros. Une fois
que c'est fait, on lance la commande et on fera livrer ça au bureau de
Paris. Pour ce qui est des livraisons, on essaiera de grouper au maximum
les envois (genre tous les sweats pour la Tunisie en même temps)

J'imagine bien un des renards communauté [1] brodé sur le devant (celui des
blueprint) et mozfr brodé en blanc ou argent sur la manche gauche. Ça
ressemblerait au Tshirt "Launch team" [2]. Je trouve que les broderies,
c'est ce qui tient le mieux pour les marquages. Il suffit de voir nos
T-shirts frenchmozilla qui tiennent encore bien la route après 9 ans...

[1] :
https://assets.mozilla.org/Projects/Firefox%20OS/Engagement/Community/Artwork/Print%20CMYK/Separated%20Visuals/
[2] : http://blog.mozilla.org/community/files/2013/07/Franc2-600x399.jpg