J'ai fait un essai avec la mascotte mozfr [1]

Mais la police Sweet Sans Pro Heavy est payante... Si quelqu'un l'a je peux
faire quelque chose, sinon il faut une autre police.

Je peux aussi essayer quelque chose avec le dino frenchmoz, mais il s'y
prête moins facilement et on ne l'utilise plus, normalement. Et je pense
qu'il vaut mieux utiliser notre mascotte mozfr, puisqu'à la fin on dit "Je
suis la communauté francophone mozilla".

En tout cas, j'aime beaucoup ce texte, je m'y reconnais, j'ai grandi avec
les dessins de Cabu... C'est un texte auquel j'adhère car il est plus
nuancé qu'un simple #Jesuischarlie

[1] :
https://www.dropbox.com/s/xr159f52aycilkx/Mozfr%20logo%20Je%20suis%20Charlie.png?dl=0