Bonsoir :)

Merci à Jérémie et Banban pour leur travail plus qu'efficace sur le dernier article qui vient tout juste d'être publié ici : https://tech.mozfr.org/post/2015/07/29/ES6-en-details-%3A-les-classes (un autre article sur les classes viendra compléter celui-ci dans 2 semaines :))

On approche de la fin, il reste encore 3 articles !! (après j'arrêterai de vous ennuyer :)) Celui qui vient d'être publié par Jason Orendorff concerne let et const qui viennent épauler var. L'article original est ici : https://hacks.mozilla.org/2015/07/es6-in-depth-let-and-const/ et le traditionnel pad là : https://bimestriel.framapad.org/p/es6-in-depth-14

N'hésitez pas à rejoindre le pad ce week-end et pendant la semaine prochaine !
Bon week-end moz-fr !

Respectueusement,
Julien / Sphinx