Bonsoir tout le monde,

TL;DR : grand ménage de printemps sur le wiki et avis demandé quant à
https://framacalc.org/=wikimozfr

Suite à différentes discussion et à la charge de maintenance que
représente http://wiki.mozfr.org/, il faut étudier des solutions
alternatives.

Je m'y suis collé et j'ai commencé à aller vers
https://github.com/mozfr/besogne/wiki/ où j'ai copié certaines des pages
(draft/wip)

1. Je ne suis pas bloqué sur GitHub, si vous avez mieux et maintenable,
je prends (N.B. ne pas se faire trop de nœuds au cerveau : seules trois
personnes ont édité le wiki au cours du dernier mois...)

2. Il faut faire le ménage : c'est le bordel. Pour cela je vous demande
votre avis sur le tableau suivant : https://framacalc.org/=wikimozfr
J'identifie plusieurs voies :
        - Une archive (événements passés, contenu obsolète) dans un
dépôt de mozfr
        - La création d'un dépôt pour la Communication / Firefox OS (CR
et al.) (dépôt qui pourrait avoir son propre wiki/page GitHub etc.)
        - La création d'un dépôt pour WebMaker (fiches, etc.) : Merci My
Lê pour tes contributions au wiki :))
        - Le contenu à supprimer
        - Le contenu à conserver (qu'il faudra mettre à jour réorganiser)
On passerait ainsi d'un wiki de 220 pages à 45 pages (ce qui me semble
plus logique quant au rôle dudit wiki au sein de mozfr...)

*Pouvez-vous me donner votre avis (par mail ou sur
https://public.etherpad-mozilla.org/p/wikimozfr-github) sur ce découpage
? Fermeture des écoutilles le 22 septembre *

3. Il faudra ranger tout ça selon ce qui est conclus, je veux bien
poursuivre. Si vous souhaitez aider, sans souci :)

4. Nettoyage, mise à jour du contenu conservé, ajout de nouveaux trucs
pertinents.

En espérant vous lire, j'espère que vous me pardonnerez ce ton
légèrement provocateur :)

Respectueusement,
Julien / Sphinx