Bonsoir à tous,

Encore sur le sol allemand alors que certain-e-s d'entre nous rentrent de
Berlin après une réunion européenne enrichissante, je vous propose une
réunion IRC pour un soir de la semaine prochaine (d'autres auront participé
aux Journée du patrimoine à Mozilla Paris entretemps).

J'ai donc créé un Framadate pour 4 soirées de la semaine (donc pas lundi
prochain) : https://framadate.org/pApI5lzYWZNxIvcA

Le pad pour les sujets à discuter et les commentaires viendra plus tard.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine et espère voir
certains d'entre vous à Paris ce dimanche.

@+,

Pierre