Le dimanche 09 mars 2003 à 21:46, Jean-Michel Oltra a écrit:

> utiliser formail en pipe dans procmail ?

non parce que l'interet c'est d'utiliser let set
filter_display. et puis ensuite l'interet de le faire au
moment de la lecture du mail c'est le fait de pouvoir
modifier en fonction l'apparence du mail; genre rajouter un
annexe au mail recapitulant l'ensembles des url/mail noté
dans le mail par exemple. (j'ai trouvé une raison cool ! ;))

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 "Tant que la couleur de la peau sera plus importante que

Répondre à