Le mar 03 jun 03 à 12:44, Sébastien Mengin a écrit:

> Merci, j'ai récupéré les sources.
> Cela dit, j'ai un petit pépin : quand je lance le ./configure, je reçois
> le message d'erreur suivant :
>
> configure: error: no curses library found
>
> Que faire ? (je suis sous debian 3.0 pour powerpc)

Un petit coup d'irc m'a donné la réponse suivante : installer
libncurses5-dev et hop.

Maintenant mutt me sert les news, mais il semble un peu fragilisé du
coup : plusieurs fois de suite il me fait des erreurs de segmentations
:-/

Chose qu'il ne me faisait jamais avant... Je me donne quelques jours de
tests pour voir comment il réagit dans la durée.

--
Sébastien

Répondre à