Le vendredi 23 avril 2004 à 07:54, Marc Chantreux a écrit:
> bonjour,

Salut,

> En utilisant munpack, je me suis rendu compte que mutt ne
> transmettait pas le message au pipe. example :

> dans index, je tappe :

Chez moi ça marche avec ça:
macro   index   \cx "<pipe-message>munpack -fC ~/public_html/bordel/ |
~/bin/rename_munpacked.sh;
macro   pager   \cx "<pipe-message>munpack -fC ~/public_html/bordel/ |
~/bin/rename_munpacked.sh;

J'ai mis les deux (index et pager) car je suis en
pager_index_lines=10 et il y a de cas ou ça ne marchais pas
si les deux macros n'était pas declarés.

> je ne sais meme pas ou chercher ... je n'ai pas trouvé de
> mode verbeux ou de moyen d'avoir des logs. Si qq1 a une
> piste ?

Ça ça m'interesse aussi. de rafficher les messages d'erreur
de mutt au demarrage par exemple (je crois qu'il y a une
touche mais je ne la trouve plus).

--
, Sébastien aka. MichouX
 _