* Benoit Friry ([EMAIL PROTECTED]) disait :
> 'Fin, voilà. Désolé d'être un peu déséagréable... ;) N'hésite pas à
> proposer ton patch. Même s'il n'est pas retenu "officiellement", il
> pourrait en intéresser plusieurs quand même !

Je propose le patch juste au cas où ça pourrait intéresser des gens...

Personnellement il m'est d'une utilité non négligeable :)

Maintenant s'il est refusé je n'en serait ni surpris, ni vexé.

On m'a déjà dit en effet qu'il était possible de faire ce que fait mon
patch sans pour autant "mettre les mains dans le moteur" mais... c'est
mon défaut... j'aime le camboui ! ;-)

A plus...

* Alexis Sukrieh <[EMAIL PROTECTED]>
* http://www.sukria.net