bonsoir,

concernant la déclaration du précompte professionnel avec finprof je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent courriel, la question a peut être été mal formulée, je reprends en trois questions distinctes

est-ce que quelqu’un a-t-il essayé de télécharger le pdf de la déclaration du précompte professionnel établie avec le logiciel finprof, sans utiliser adobe ?

n'a-t-il pas réussi à le télécharger en pdf standard ?

a-t-il réussi à le télécharger en pdf standard ( sans adobe), si oui comment a-t-il fait ?

philippe

La banque éthique pour le future :
NewB :www.newb.coop ouwww.jeprendspart.be --------------------------------------------

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be

---
NOALYSS est un Serveur de Comptabilité et de Gestion libre

NOALYSS is an ERP Server opensource focused on accountancy