Merci Dany,

J'ai rajouté les lignes

//Max  size  is defined by default to 2MB, it could be also needed to modify
PHP Inifile
// 2MB = 2 * 1024 * 1024 = 2097152
 define ("MAX_FILE_SIZE",10485760);

au fichierconfig.inc.php

(pour faire bonne mesure j'ai mis 10*1024*1024=10485760 pour mon fichier .bin
de 7 MB)

Le dossier a été restauré.
:)

À noter que ces lignes n'étaient pas dans le fichier au départ.

Merci et bonne soirée,

--
Melo