Public bug reported:

Bonjour,
depuis près d'un mois j'ai un problème lorsque je sauvegarde avec simple backup:
le programme se lance automatiquement le lundi (comme je l'ai planifié), il me
le notifie, initie sa sauvegarde puis plante avec un message d'erreur:
"An error occurred

Error removing file: No such file or directory"

Problème: je n'ai pas demandé de supprimer des fichiers mais de les
sauvegarder !  ensuite je m'aperçoit qu'il a en effet réussi a supprimer
des fichiers et que ces fichiers n'ont rien a voir avec les dossiers
indiqués dans ma sauvegarde !

En admettant qu'il y ait un lien symbolique qui pointe vers mes précieux
fichiers (même si je n'ai pas encore trouvé où), pourquoi simple backup
entreprend un effacement ?

** Affects: sbackup

--
You received this bug notification because you are a member of Simple
Backup Maintainers, which is subscribed to sbackup.

Title:
  SUppression de fichier lors d'une sauvegarde

To manage notifications about this bug go to: