Merci pour vos réponses.

Dans ce cas j'ai effectivement quelques remarques.

- Je ne vois pas comment Clôturer un taches
- J'aimerais que le temps estimé restant soit calculé (pré-rempli) quitte à devoir le mettre à jour si je pense effectivement qu'il ne correspond pas à la réalité. Il peut aussi y avoir des tâche qui se déroulent comme prévu, si si ça arrive :) - Qu'elles sont les évolutions prévu pour la v2.2 sur la parti gestion de projet?
- Allez vous prochainement sortir le connecteur pour lightning 0.9?
- A quoi corresponde les couleurs données aux tâches dans l'onglet planning?

Cordialement,
Nicolas




Pierre Baudracco a écrit :
Bonjour,

oui c'est normal, le temps total restant n'est pas forcement le temps total prevu moins le temps passe (dans un mode forfait). C'est normalement les chefs de projet qui saisissent le temps total restant, via le menu Avancement. (Je peux avoir travaille 2 jours sur un sujet et n'avoir avance que de 1 jour par rapport au prevu, ou inversement)

Il pourrait etre interessant de pre-remplir automatiquement le temps restant, ou d'afficher aussi la valeur theorique.

Les clotures permettent de figer ces valeurs a un instant donne.

Cordialement



Nicolas Séjourné a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir comment est géré le découpage temps utilisé, estimé restant et total prévu dans la partie gestion de projet. Est ce normal que le temps estimé restant ne se mette pas à jour en fonction des pointages effectué par les différents participants sur leurs taches dans la partie "Gestion de temps"?
A quoi correspond l'onglet "Avancement"?

J'essaye de faire mettre en place votre outil sur le plateau sur lequel je travaille. Je profite de ce mail pour vous remercier du travail effectué.

Cordialement,
Nicolas

_______________________________________________
Obm mailing list
[email protected]
http://www.list.aliasource.fr/mailman/listinfo/obm



_______________________________________________
Obm mailing list
[email protected]
http://www.list.aliasource.fr/mailman/listinfo/obm

Répondre à