Belaid <[email protected]> wrote on 04/30/2009 03:30 PM:
Bonjour,


Depuis le passage à la version 2.2.0 ou 2.2.1, obmsatellite ne fonctionne plus !!!

Le script d'ugrade efface la table MailServer entre autre, qui est nécessaire à obmSatellite ! Plus aucune mise à jour de postfix, ldap lors de la création d'un utilisateur quand on fait un testObmSatellite.pl --smtpInConf, voilà le résultat : DBD::mysql::st execute failed: Table 'obm.MailServer' doesn't exist at /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8/OBM/Tools/obmDbHandler.pm line 113
Cette table n'existe pas !
Le module /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.8/ObmSatellite/utils.pm, contient la requête sur la table inexistant : est-il à jour ?

Bonjour,
ce script n'est actuellement pas utilisable. Ce script n'est pas utilisé par l'automate. Si vos tables Postfix ne se mettent pas à jour, c'est que vous devez avoir un problème lors de l'application des mises à jour dans votre système.
Pouvez-vous nous faire parvenir les logs générés pas l'automate ?

Est-ce que la table MailServer est obselete, de même que les tables Samba, DomainMailserver, MailserverNetwork ?

Oui ces tables ont été supprimées et remplacées par la notion de service qui nous permettra une plus grande souplesse d'évolution.

Anthony

Est-ce le script d'update qui n'est pas à jour ?

Merci pour votre aide.


Bien à vous.
_______________________________________________
Obm mailing list
[email protected]
http://www.list.aliasource.fr/mailman/listinfo/obm


_______________________________________________
Obm mailing list
[email protected]
http://www.list.aliasource.fr/mailman/listinfo/obm

Répondre à