On Fri, 2009-07-17 at 15:44 +0200, Belaid Abadja wrote:
> Bonjour,
>

> Je viens d'upgrader minig en 2.2.0.718-1 ! Premières constatations :
> plus de filtres, et plus de calendar !
>
> Est-ce voulu, ou une option de paramétrage à setter ?

Le calendar est plus une feature "for fun", mais il ne fonctionnait pas,
il était juste joli :-) Je l'ai donc désactivé dans les build officiels.

Pour les filtres, ils fonctionnent mais entrent en conflit avec la
gestion du vacation (répondeur automatique) d'obm car ils remplacent le
script sieve de l'utilisateur sans se poser de question.

Ils sont donc temporairement masqués dans l'interface le temps que
l'interface de gestion du vacation soit rapatriée et fonctionnelle dans
minig.

Si vous voulez vous réactiver les filtres minig, celà passe par une
recompilation de minig avec une modif dans la classe SearchBox

                if (!GWT.isScript()) {
                        sal = createCreateAFilterLink();
                        vp.add(sal);
                }