Bonjour,

J'utilise OBM 2.3.19 et en particulier Opush qui fournit une interface
ActiveSync pour des clients mobiles Android et iPhone.
Je suis en train de tester un nouveau client ActiveSync et celui-ci
refuse de fonctionner.
J'ai donc sniffe le traffic de ce client pour voir ce qui se passait, et
j'ai realise qu'il faisait une requete DNS sur autodiscover.mondomaine.com
En faisant un peu de google, il semble que les serveurs exchange mettent
a disposition une interface XML "Autodiscover". J'ai donc cherche a voir
si OBM pouvait imiter ce comportement, et je suis tombe sur cette page :
http://obm.org/doku.php?id=opush_autodiscover

A priori ca a donc l'air supporte, et plutot simple a configurer, mais
malheureusement chez moi, ca ne semble pas fonctionner.
J'ai du rajouter les deux lignes

   ProxyPassMatch (?i:/autodiscover)
http://_YOUR_OPUSH_SERVER_:8082/opush/Autodiscover/
   ProxyPassReverse /autodiscover
http://_YOUR_OPUSH_SERVER_:8082/opush/Autodiscover/

a mon fichier de conf apache, en remplacant bien _YOUR_OPUSH_SERVER_ par
127.0.0.1 (opush et obm-ui sont sur la meme machine).
Cependant, cela ne fonctionne toujours pas, et lorsque j'essaie
d'acceder a la page manuellement, jetty me renvoie une erreur 404.

Autodiscover serait-il seulement supporte dans la branche 2.4 d'OBM ?

Mon client a l'air d'avoir absolument besoin de reussir a faire le
autodiscover pour pouvoir se connecter en ActiveSync, c'est pourquoi
j'aimerais pouvoir le faire marcher sur mon installation.

Cordialement,