Bonjour,

Le mercredi 26 février 2014 à 15:33 +0100, Patrick BOSSARD a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous remonte un soucis reproductible en 2.5.4 / Android 4.x
> (non testé sur les autres plateformes)
>
> Lors de la création d'un evt répété, que l'on édite une occurence (pour
> inviter un agent X juste sur cette occurence), l'agent X qui synchronise son
> agenda sur Android va egalement synchroniser sur son smartphone toutes les
> occurrences non détachées en
> plus de celle ou il est invité. (bien entendu sur l'ui, on ne voit que celle
> qui nous concerne)

On ne devrait envoyer que l'exception qui concerne l'agent X, c'est
probablement un bug.

Pouvez-vous nous fournir les logs en niveau REQUEST.FULL ?

> d'autre part, une fois les evt supprimés d'obm (par l'organisateur), les evt
> ne se suppriment pas sur le smartphone pour l'agent X.

Le premier problème provoque très probablement le deuxième.

> En regardant les logs DEBUG d'opush, on voit  bien l'event avec les evt
> détachés (eventException)
> mais c'est comme si android n'etait pas capable de comprendre ces
> "eventException" et prenait l'integralité de l'evt, donc toute la série.

Nous ouvrirons un ticket dans JIRA en fonction de ce que l'on trouve
dans vos logs.

Merci pour votre contribution !

--
Matthieu Baechler <matthieu.baech...@linagora.com>