Bonjour,

* Lille va peut-être se porter candidat pour le RMLL 2012, nous
attendons les réactions de la municipalité et des éventuels
financeurs.

* Chaque premier WE de septembre nous organisons un "village libre" à
la Braderie de Lille où des stands sont tenus par des acteurs du
logiciel libre tels que April, Ubuntu-fr, FSF Europe, Mozilla-fr,
OpenOffice… http://www.chtinux.org/invitation_braderie_2011
Par contre c'est un évènement tout public avec une grande majorité de
personne qui passent devant par hasard.

--
Syvolc