Bonjour,

Je viens d'installer la version 12.2 d'OpenSuse, et les drivers disponibles ici
http://geeko.ioda.net/mirror/amd-fglrx/openSUSE_12.2/
Les paquetages s'installent sans sourciller, mais ne semblent pas vouloir
fonctionner,  pas plus qu'avec le driver fourni sur le site d'AMD.
J'obtiens le message suivant en lançant Amd Catalyst Control Center (admin) :
"Il y avait un problème d'initialisation dans l'édition Catalyst Control Center
Linux Il peut provenir du suivant.
Aucun pilote graphique AMD n'est installé, ou bien le pilote AMD ne fonctionne
pas correctement.
Veuillez installer le pilote AMD approprié à votre matériel AMD, ou configurez
avec aticonfig."

Voici ce que retourne la commande lspci -v | grep -i vga :
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Core Processor Integrated
Graphics Controller (rev 02) (prog-if 00 [VGA controller])
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI Seymour
XT/PRO [Radeon HD 7400M Series] (prog-if 00 [VGA controller])
Mais mon portable est équipé de la Radeon HD 6470M et non pas 7000... Sur la
version 11 d'Opensuse que j'avais, tout fonctionnait.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur,

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Benoît Durand--
To unsubscribe, e-mail: opensuse-fr+unsubscr...@opensuse.org