Bonjour,

Un petit mail de rappel.

Y a-t-il du monde qui ira au salon solutions Linux les 28 et 29 mai 2013 ? En
visiteur ? En volontaire pour tenir le stand ? Sachant que les volontaires
peuvent aider pour 1 journée (voire une demi journée) seulement s'ils le
souhaitent.

Si vous êtes partant pour aider à tenir le stand, inscrivez-vous ici :
https://fr.opensuse.org/openSUSE:Meetings_fran%C3%A7ais#28-29_mai_2013_-_Salon_Solutions_Linux

Si besoin, le voyage peut être pris en charge par openSUSE. Donc n'hésitez pas
à demander si c'est uniquement le prix du billet de train qui vous bloque !

A+

Guillaume