ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant l'article, sur l'image (sauf erreur) se sont bien des applis différentes dans une même fenêtre : icewisel/ krita/ blue fish ("With tabbed windows, all my writing tools are available in the same window, and only a mouse click away.")

Mais d'où il sort ca là ??... surtout qu'il fait bien le comparatif avec le navigateur et ses onglets super pratiques et insiste sur le parallèle pour le travail au quotidien, et notamment côté génial_gain de temps à l'usage